Implantation UPR à Zouerate : le groupe ZOUERATE POUR TOUS frappe un grand coup

La Nouvelle Maison des Jeunes de Zouerate a été le théâtre d’une véritable démonstration de force déployée par le groupe du député de la ville, Hamoud Ould Malha qui a procédé à une revue de troupes au milieu d’une liesse générale. « Zouerate Pour Tous », le nom du groupe Ould Malha, a totalisé durant la campagne d’implantation du parti Union Pour la République (UPR), 102 unités de base sur les 170 que compte le département. Ce qui lui confère une avancée confortable par rapport à ses autres concurrents.

Cette soirée durant laquelle le groupe a étalé sa force a permis également de mettre en exergue la diversité culturelle et ethnique de ses membres, révélant le caractère cosmopolite du groupe où toutes les composantes sociales vivant à Zouerate sont représentées.

Plusieurs orateurs ont pris la parole au cours de ce rassemblement. Tous ont été unanimes à saluer l’abnégation et le travail de Titan abattu par les cadres formant le noyau dur autour du député Hamoud Ould Malha, ce qui a permis d’engranger un résultat aussi honorable. Pour les intervenants, ce groupe est le plus représentatif des sensibilités politiques de la région, car il compte en son sein beaucoup d’acteurs parmi ceux qui comptent au niveau du département.