M’Bagne : Remerciements du coordinateur de la campagne de l’UPR aux acteurs politiques méritants

Le coordinateur, en séance de travail avec le candidat maire, M. Seck, et le candidat député, M. Niang

Avec la sortie des résultats du deuxième tour des élections communales, législatives et régionales, consacrant le succès éclatant, de notre parti, l’Union pour la République (UPR) qui remporte 87 députés sur 157, presque un millier de conseillers municipaux et la totalité des conseils régionaux (13), je ne peux qu’exprimer mes remerciements pour tous ceux qui ont contribué, d’une façon ou d’une autre, à cette large victoire. Une victoire prédite par le Président de la République, Son Excellence Mohamed Ould Abdel Aziz, et qui vient couronner deux mandats faits de grandes réalisations sur les plans politique, économique et social, et présager la poursuite du Contrat que les populations viennent de signer avec lui en plébiscitant les listes de l’UPR.

Plus particulièrement, et en ma qualité de coordinateur département de la campagne de l’UPR à M’Bagne (Brakna), j’adresse mes félicitations les plus chaleureuses, ainsi que mes remerciements, aux acteurs politiques et aux populations qui ont rendu possible notre victoire dans cette moughataa dont notamment les deux sièges de députés ainsi que la mairie centrale de M’Bagne.

Mes remerciements vont au Sursaut et les formations de la Majorité présent dans la Moughtaa pour leur soutien au deuxième tour.

J’adresse une motion particulière aux structures de l’UPR, tant nationales, que locales ainsi qu’au Directoire régional pour leur apport logistique et moral. Ces mêmes remerciements vont aux structures des jeunes et des femmes de la moughataa de M’Bagne qui ont fait preuve d’abnégation envers le Parti.

Je ne saurais terminer sans remercier la contribution précieuse des personnalités politiques et personnes ressources suivantes :

–              Bâ Bocar Soulé, ancien ministre, ancien maire et ancien fédéral, dont l’entregent, légendaire, et le sens des relations humaines et politiques nous a été d’un grand apport ;

–              Sy Abdoullaye, député sortant.

–              Le gouverneur Diallo Oumar,

–              L’ambassadeur N’Gam Yahya,

–              Hamzettou Thiam, directeur de Département à la SNIM,

–              Moussa Yaya Gueye, Directeur des Bâtiments,

–              Hampaté Bâ, Directeur Adjoint CMRG.

  • Bâ Souleye dit Khalilou et son épouse, Aissata Niang.

J’adresse enfin, mes vives félicitations aux nouveaux élus, notamment les deux députés, Amadou Moctar Niang et Dia Cheikh Oumar, et le maire central de M’Bagne, Hacen Seck, étant convaincu qu’ils sauront répondre aux aspirations des populations qui les ont choisis et à la confiance que le Président de la République et l’UPR ont placée en eux.

 

El Hacen Amar Belloul

Enseignant chercheur, Coordinateur départemental (M’Bagne)