
Le directeur général de la Somsert (l'une des filiales de la SNIM), M. Yacoub Salem Vall, a organisé un iftar (rupture du jeûne en l'honneur des travailleurs de la société.
Au cours de cette cérémonie, le Directeur général de la Somasert a annoncé que son établissement procédera à la distribution des primes incitatifs pour le personnel permanent de la société. Et selon un communiqué de presse de la somasert, il s'agit de :
- 1 mois et demi de salaire à tout le personnel.
- 2. la prise en charge de 2 employés pour le hadj.
- 3. Don de 30000 anciennes ouguiyas à tout le personnel, pour Id el fitr et Id el adha.
- 4.Ouverture d'un prêt retraite de 36 mois pour le personnel qui va à retraite.
Depuis sa nomination à la tête de la Somasert, l'ex maire de Zouerate a entrepris des actions visant à renforcer les capacités de la société dont, notamment, la réhabilitation des deux hôtels ( Le Cansado à Nouadhibou et Tazadit à Zouerate) en plus de la construction d'une villa de passage haut standing qui comprend plusieurs appartements qui tirent leurs noms des sites exploités par la Snim selon l'ordre d'exploitation à savoir : Tazadit, Fdeirick, Guelbs rhein et Mhaouwdatt. Ces réalisations comprennent également la dotation de ces infrastructures de l'internet haut débit et leur aménagement par un matériel flambant neuf.
Sid Mhamed Ould Mhaymed


(1).jpg)
.jpg)