Le président de la communauté mauritanienne au Sénégal, M. Ahmada Ould Ebha, salue l’expérience de l’ambassadeur en fin de mission au Sénégal, SEM. Daha Ould Taiss.

mer, 09/08/2023 - 08:58

 

Alors qu’il s’apprête à regagner son nouveau poste, à Paris, l’ambassadeur SEM Daha Ould Teiss a fait l’objet de grands éloges de la part du président de la communauté mauritanienne au Sénégal, M. Ahmada Ould Ebha qui a salué en lui le diplomate compétent et le patriote toujours près à servir ses concitoyens installés dans le pays de la Téranga.

C’est lors d’une rencontre avec Son Excellence l’Ambassadeur, que le président de l’Association de la communauté mauritanienne au Sénégal, accompagné d’un certain nombre de personnalités de la communauté, a exprimé son appréciation et son respect pour Son Excellence l'Ambassadeur Daha Ould Teiss qui achève sa mission diplomatique en tant qu’Ambassadeur de Mauritanie au Sénégal, où il n’a ménagé aucun effort pour raffermir les relations entre les deux pays et être à l’écoute des membres de la communauté mauritanienne installée au Sénégal, notamment les étudiants.

Ould Ebhe a remercié l'Ambassadeur Ould Teiss, au nom des membres du bureau de la communauté et de tous ses membres, pour l’ouverture d’esprit et la proximité qu’ils ont ressenti en lui et son personnel tout au long de son séjour à l’ambassade justifiant amplement les orientations de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani pour que l’administration se mette au service des citoyens où qu’ils se trouvent. Enfin, le président de la communauté mauritanienne au Sénégal a souhaité plein succès à SEM l’ambassadeur dans ses nouvelles fonctions. Le bureau de la communauté mauritanienne au Sénégal avait prévu d’organiser une grande cérémonie d’adieux finalement annulée, faute de temps, et SEM l’ambassadeur les a tout de même reçus en sa résidence dans la capitale sénégalaise, Dakar.

 

Sid Mhamed Ould Mhaymed