La coordination du parti El Insaf, dirigée par le vice-président Yahya Ahmed El-Waqaf, a organisé une activité de mobilisation pour l'inscription sur les listes électorales à Nouadhibou.
Cette délégation était conduite par le vice-président du parti, M. Yahya Ould Ahmed El Waqif, entouré du président de la zone franche de Nouadhibou, M. Ba Abdoulaye, du conseiller politique du président, M. Mokhtar Ould Khay, du secrétaire à l'orientation de la fédération à Nouadhibou, M. Haimouda Ould El Khoumani, de la fédération des jeunes M. Khalihna Ould El Rais et d'une pléiade de jeunes et d'acteurs politiques de l'arrondissement de Mbagne, dans la wilaya du Brakna.
L'événement a été l'occasion pour le vice-président du parti, M. Yahya Ould Ahmed El Waghef, d'exhorter les participants à intensifier le travail de mobilisation et de sensibilisation afin d'accélérer l'achèvement des inscriptions sur les listes électorales pour assurer une victoire confortable au candidat Mohamed Ould Cheikh Ghazouani au premier tour de l'élection présidentielle.
Sid Mhamed Ould Mhaymed