Haimouda Sidi Khoumany, Coordinateur de la campagne du candidat Mohamed Ould Cheikh Ghazwani au niveau de la moughataa de Keur Macéne a mené un travail de fourmis qui apportera son fruit le jour du vote. En effet, le Coordinateur de la campagne du Président sortant dans cette moughataa du Trarza a su mettre à profit ses qualités de meneur d'hommes pour mobiliser leaders politiques de la moughataa, notables et militants pour donner à la campagne l'éclat qu'elle mérite. Il serait fastidieux de citer tout le monde, mais il serait aussi ingrat de ne pas citer ces hommes qui ont consacré leur temps et leurs biens pour assurer la réélection au premier tour, le 29 juin, du président de la République.
Parmi ces hommes et femmes de bonne volonté, l'on ne peut s'empêcher de citer le député Weittat Ould Sidi Yaaraf, homme d'affaires de la moughataa dont les interventionsdans l'humanitairesont connues, le Maire de la commune, et le représentant de l'honorable famille de Ehel Cheikhna Cheikh Ayah dont le représentant, Dr Yahefdhou Ould Mamine a également déployé de grandsefforts pour la réussite de la campagne du Président de la République.
C'est dire que le directeur de la campagne au niveau de Keur Macène, cadre de l'Omvs, calme, modeste et bien imprégné des exigences de la campagne mérite tous les égards tout aussi bien que le député Weittat Ould Sidi Yaaraf. Mention spéciale également à l'honorable famille Ehel Cheikh Ayah, et particulièrement à Cheikha Ezza, qui n’a ménagé aucun effort pour que le Trarza devenu le plus grand réservoir électoral du pays, au niveau des wilayas, vote massivement pour le candidat Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani.
Notons enfin que le directoire de campagne a organisé des meetings dans toute la moughataa et que le dernier en date, celui organisé par la famille Ehel Cheikh Ayah en présence de la Cheikha Ezza Mint Cheikh Ayah, a été une réussite éclatante.
Sid Mhamed Ould Mhaymed