
La Société Nationale Industrielle et Minière (SNIM) participe à l'Expo Mauritanie 25 en tant que deuxième employeur après l'Etat et société qui tient également à remplir sa responsabilité sociale à travers sa Fondation dont les actions sont connues - et reconnues- dans les wilayas du Tiris Zemmour et de Daakhlet-Nouadhibou notamment, tient à souligner M. Mohamed Ould Hendou, chef du Département de la communication et de l'action culturelle à la Snim.
La mise en œuvre du programme stratégique de la SNIM, approuvé l'année dernière par le conseil d'administration, favorisera la création de milliers d'emplois
La SNIM qui a comme particularité de n'employer que les Mauritaniens est venue à ce Salon pour pour se faire connaître encore plus et inviter les jeunes à prendre connaissance des opportunités de formation et de travail qu'elle offre.
Sur.un tout autre registre, la Fondation Snim vient d'annoncer la découverte, par ses services de forage, d'une source d'eau potable dans la zone de Ben Amera, ce qui fonde de nouveaux espoirs de développement dans cette la région.
Sid Mhamed Ould Mhaymed
