Missions de l’UPR dans les wilayas : forte mobilisation à Zouerate

dim, 21/03/2021 - 21:36

La mission de sensibilisation et de prise de contact avec les militants et cadres du parti de l’Union pour la République (UPR) dépêchée au Tiris Zemmour a organisé ce dimanche soir 21 mars un grand meeting à la maison des jeunes de Zouerate. Conduite par Sidi Mohamed Ould Bouna dit El Moudir, ancien ministre, membre du Bureau exécutif de l’UPR, cette mission est venue prêcher la bonne parole qui tourne, essentiellement, autour de la nouvelle ligne du Parti privilégiant l’apaisement et la concertation initiés par le président Ghazouani, dès son arrivée au pouvoir, l’appui sans faille au programme « Taahoudati » et à l’action du gouvernement, ainsi que l’information des militants sur les grands projets de développement réalisés jusque-là et qui profitent en priorité aux couches les plus vulnérables.

Il faut noter la forte mobilisation des cadres du Tiris Zemmour pour cette tournée qui leur permettra d’échanger avec la direction du parti et de réitérer leur soutien au président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani. Il s’agit, entre autres, de : Mohamed Ould Lahah, homme d’affaires, de l’ancien député de Fdeirick, Khadad Ould Moctar, de l’ancien sénateur de Zouerate Mohamed Ould Avoulwatt, de Samba Ould Salem, ancien cadre à la Socogim, Mohamed Ould Ahmed Ould Dick, cadre au ministère de la santé. Il faut noter également la présence des élus UPR de Zouerate et de Fdeirick, notamment le maire adjoint Bowba Abbass et le député Hamoud Ould Malha.

La mission qui comprend, outre son président Moudir Ould Bouna, Sidina Henoun, (membre du Conseil national), Hachem Nouh (membre du Conseil national), El Hassen Mouhoud (Commission nationale de la jeunesse), Dramane Hamadi Camara (rapporteur) et Haja Mbeirik (cadre) sera demain l’hôte de la moughataa de Fdeirick. Elle clôturera sa tournée par la moughataa de Bir Moghrein.

 

Sid Mhamed Ould Mhaymed