Le Bureau exécutif de l'Union pour la République (UPR) s'est réuni ce samedi 17/07/2021 à l'ancien palais des congrès de Nouakchott.
Le bureau exécutif de l'Upr débattra, au cours de cette session, de questions diverses liées à la vie du Parti et à son agenda politique ainsi que la présentation de documents importants qui y ont trait.
Il discutera également des voies et moyens les meilleurs pour accompagner l'exécution du programme "Taahoudati" de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh Ghazouani.
Les travaux de cette session ordinaire du bureau exécutif de l'Upr ont été ouverts par un discours du président du parti, Monsieur Sidi Mohamed Ould Taleb Amar qui a passé en revue les activités du parti entre les deux sessions, saluant la visite que le président de la République vient d'effectuer dans la wilaya du Trarza.
Le président de l'Upr a demandé à tous les dirigeants du parti de s'engager énergiquement dans la défense du programme du président de la République avec tous les moyens disponibles, indiquant qu'il n'y a nulle excuse maintenant à agir dans ce qui peut être considéré comme un devoir, au moment où le pays s'engage sur la voie de la bonne gouvernance et d'une refondation pour l'émergence d'un homme mauritanien empreint de force et de dignité.