Nouadhibou : Les Oulad Bousbaa se distinguent

mar, 04/06/2024 - 13:43

 

A Nouadhibou, les Oulad Bousbaa ont organisé une grande réception en l'honneur du Directoire de campagne du candidat Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani qui brigue un second mandat. 
Dirigée par le vice-président  du parti et directeur régional de la campagne, entouré de quelques menbres du directoire présent à Nouadhibou, les responsables de la campagne du pouvoir à Nouadhibou ont eu à entendre le discours d'ouverture prononcé par Ahmed Ould El hadj qui a organisé la réception chez lui, étant le plus âgé de la famille. Il a d'abord souhaité la bienvenue au directoire de campagne et les a assuré du soutien indéfectible de la jemaa. Par la suite,  Brahim Ould Inalla, notabilité bien connue, a dit que le soutien humain et matériel de la jemaa n'a jamais fait défaut, même si, personnellement, dit-il, "je ne suis pas content du parti". Il a tenu à rappeler au Directoire de la campagne à  Nouadhibou, et par lui au parti El Insaf, que la politique ne se fait pas gratuitem, surtout que la jemaa est constituée pour la majeure partie d'hommes d'affaires qui ont investi - et ce sont investis - dans tout les secteur economiques à Nouadhibou et qui n'ont jamais bénéficié des avantages accordés aux autres hommes.
Hamdi Ould Areira, homme d'affaires, dira que le soutien et l'engagement en faveur du candidat Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani sont les mots d'ordre de la jemaa.
Sidi Mohamed Ould Aghailass, également homme d'affaires, a abondé dans le même sens.
Après avoir entendu les différents intervenants, le président du Directoire régional de campagne dira qu'il a bien pris note de toutes les remarques et suggestions, notamment celles avancées par Brahim Ould Innalla, et qu'il n'épargnera aucun effort pour satisfaire l'ensemble des doléances de la respectable jemaa. 
Notons que cette initiative qui porte le nom bien révélateur de "Lem-chemel" comporte en son sein une pléthore d'hommes d'affaires engagés en faveur du candidat Ghazouani.

Sid Mhamed Ould Mhaymed