La Délégation générale à la solidarité nationale et à la lutte contre l'exclusion (Taazour) a distribué dimanche 31 mars, des paniers alimentaires à 327 familles nécessiteuses dans la localité de "El ariidh" et d'autres localités dans la commune de Ain Savra dépendant de la moughataa de Chinguitti, wilaya de l'Adrar.
Ces distributions ont concerné les produits les plus consommés durant le mois de ramadan à savoir le sucre, l'huile de cuisson, les dattes, le riz, le thé vert et les pâtes alimentaires.
Dans le cadre de cette opération, une boutique communautaire a également été ouverte pour les habitants de la localité. Elle contient des congélateurs, des moulins et des tonnes de produits alimentaires vendus à prix réduits.
A noter que Taazour qui a réussi à toucher près de 1,5 millions de citoyens dans 8119 localités réparties sur l'ensemble du territoire national, se base sur les données de son registre social pour garantir la transparence de l'ensemble de ses opérations, qu'il s'agisse de distribution de vivres ou de cash transferts.
Sid Mhamed Ould Mhaymed